Comme un nouvel air.

Salut la team,

Après plusieurs jours sans aucune activité, c’est en force que je reviens. J’avoue que le déclic que j’avais eu il y a quelques années peine à revenir, peut-être une part de fainéantise de ma part … Mais me voilà pour de bon (ENFIN!).

Retrouvez moi chaque semaine sur le blog pour le suivis de mes semaines, mes journées, quelques bons plans, des crash tests et encore plein d’autres choses.

Je ne suis pas de régime particuliers, je me contente de manger équilibrer, de manger de tout en quantité raisonnable, sachez que je fais de mon mieux pour prendre en photo chacun de mes repas du petit déjeuner au dîner, de vous partager mes séances de sports et aussi mes  craquages et mes coup de mous…

Pour vous présenter un peu comment s’organisent mes semaines, pour faire simple je me suis fixer pour objectif d’aller au moins 4 fois par semaine a la salle de sport (je vous présenterais mes séances dans des articles dédiés), un repas plaisir « Cheat Meal » toute les deux semaines dans un premier temps et après au fur et à mesure un par semaine. Rien de plus simple, je ne veux pas me donner trop de restrictions pour au final n’arriver à rien.

Je vous invite à me rejoindre sur Intagram; Talkwithlulu pour ne rater aucun article.

Prenez soin de vous, à bientôt… LUDMI

Laisser un commentaire

